Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage, mariage... Z'avez dit Mariage?
19 novembre 2014

La future mariée... vue par elle-même

Isa Brooklyn Bridge

Petite déjà, je tirais la langue sur bien des photos... 30 ans plus tard rien n'a changé ou presque...

Bon alors que dire que vous ne sachiez déjà?...

J'aime le Nutella et le Lindt Bleu (encore plus que le Nutella, c'est dire!), le bon vin, les soirées entre copains à rire de tout,... Je suis fan absolue de Desperate Housewives mais aussi de Breaking Bad, de Muse, de M!

J'adore le Pays Basque, NewYork, Londres, Lyon (aaah ma ville chérie), la montagne, l'odeur de la neige... faire du toboggan à la piscine avec ma fille comme si j'avais 5 ans!

La liste serait longue encore et puis de toute façon, chacun de vous me connait sous un angle ou sous un autre... alors à très bientôt, le 18 avril prochain, pour trinquer et passer un bon moment ensemble!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ai comme l envie de faire la fête!!!!!!!!! TIC TAC TIC TAC. ......Le temps de une sieste....enfin....pour nous...et hop c'est parti !!!
M
Ca y est, c'est le grand jour... Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ! <br /> <br /> A tout à l'heure les voisins !<br /> <br /> Bisous
J
Je ne sais pas comment on en est arrivés là: des mails échangés au sujet d'un raccord d'eau jusqu'à être invités à ce mariage ... :-) <br /> <br /> Quand on s'est rencontrés il y a 4 ans je pensais pas que je venais de trouver une copine chez qui je peux toujours m'incruster pour boire un café et qu'on va partager autant des moments de joie, des rires, de longues discussions et même des moments sportifs! Vous êtes une des raisons pourquoi on est si bien à Mérindol et on est très heureux et honorés de pouvoir assister à ce grand événement demain :-)<br /> <br /> Et on plus il va faire BEAU, le ciel bleu commence à revenir :D
I
Des bisous tout plein mes copines!! Ouais le pied!!! Et quel pied!
A
Allez j’ ose : c est le pied ce blog !
Mariage, mariage... Z'avez dit Mariage?
Publicité
Archives
Publicité