Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage, mariage... Z'avez dit Mariage?
24 janvier 2015

Héloïse vue par... sa soeur

DSC01337

"Héloïse a 1 an et plus tard elle va avoir 2 ans.

Elle adore les dessins animés que maman lui met (elle adore Pierre Lapin et tous les dessins animés de petits).

Héloïse elle adore jouer au loup avec moi, sa grande soeur.

Héloïse elle est sage et pas sage, elle fait un peu de bêtises, un peu pas de bêtises.

Quand elle joue il faut beaucoup la surveiller, si elle joue sur un lit il faut faire très très attention qu'elle ne tombe pas mais elle est très très gentille.

Elle adore sa soeur!

Ma soeur elle sait déjà faire des bisous. Moi j'aime bien lui faire des câlins."

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mon petit mouton (j'adooooooore ses cheveux) au sourire irresistible et ça depuis sa naissance (ou presque). Et c'est une fille avec un caractère bien trempé (comme le dit sa maman :-)).
J
Mon autre plus belle création!<br /> <br /> Le papa à sa fifille!
R
Trop mimi !!!!
Mariage, mariage... Z'avez dit Mariage?
Publicité
Archives
Publicité